Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zel & Nané
6 mars 2014

Hortense...

... jolie petite fleur que j'ai eu la chance de rencontrer aujourd'hui, quel bonheur de bébé, merci à sa maman!

P1010136

P1010139

P1010140

P1010143

P1010144guimpe d'après Colombe de Citronille (très modifiée), 6 mois, Liberty Eloise et batiste de lawn fleur d'amande Stragier, bloomer d'après Apolline de Citronille, 6 mois, batiste de lawn fleur d'amande Stragier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre joli blog et je suis émerveillée par les beautés que vous confectionnez !
M
Très joli ensemble !!!!!
C
le bébé était certainement très mignon,mais la couture l'est tout autant,bravo!j'aime les petits détails....
A
C'est magnifique !! J'ai hâte de voir ma jolie fleur le porter. Encore un grand merci à toi pour ce si joli cadeau...
O
Oh la la c'est trop beau, tellement raffiné... Et tous ces petits détails... Bravo, c'est magnifique ! (Et j'adore ce liberty éloise...)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité