Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zel & Nané
9 décembre 2013

Honneur et Générosité...

... immense honneur pour Zel et Nané d'avoir reçu une invitation à participer au concours des 2 ans du célèbre blog Les Trouvailles de Joséphine... Immense générosité de Clémence de gâter les lecteurs de son blog! Voici ma participation, et c'est aujourd'hui!

P1011436

P1011437

P1011439

P1011441

Guimpe IPB, 3 mois, plumetis taupe Ma Petite Mercerie, biais Liberty Betsy fluo thé Stragier, dentelle Eurodif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisation,j adore les blouses,guimpe et bloomers,<br /> <br /> le choix des tissus et les associations sont magnifiques .<br /> <br /> Est il possible de vous passer commande ?<br /> <br /> Coralie
C
Et je suis la très heureuse gagnante de cette ravissante guimpe...qui me comble d'autant plus que j'accouche dans quelques jours... Un grand merci pour ce sublime cadeau de naissance!! ;-)))
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité